Patrick Mahomes : contrat restructuré

par 2 minutes de lecture
Kansas City Chiefs patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme prévu, les Chiefs de Kansas City ont choisi de retravailler le contrat de Patrick Mahomes, selon Field Yates d’ESPN.

En convertissant 12 millions de dollars du bonus de roster en 2023 de Patrick Mahomes en un bonus de signature, l’équipe a généré 9,6 millions de dollars d’espace de plafond salarial. Le plafond initial de Mahomes pour la saison 2023 était de 49,293 millions de dollars, mais la récente restructuration fournira à l’équipe une marge de manœuvre bien nécessaire.

La restructuration du contrat de Patrick Mahomes a été effectuée à un moment crucial pour les Chiefs. Alors que l’équipe continue de chercher des solutions pour remédier à ses faiblesses et combler les lacunes de son effectif, l’espace de plafond supplémentaire créé par cette restructuration lui permettra de fonctionner de manière plus flexible au cours de la free agency qui a débuté lundi.

Les Chiefs ont déjà pris des mesures en effectuant des mouvements importants sur le marché des agents libres. Ils ont récemment conclu des accords avec Jawaan Taylor, un plaqueur offensif, et Charles Omenihu, un joueur de ligne défensive, tout en faisant leurs adieux à Frank Clark et Orlando Brown Jr.

La restructuration du contrat de Patrick Mahomes est une indication claire de la détermination des Chiefs à rester compétitifs et à maintenir leur position parmi les meilleures équipes de la NFL. Ils espèrent que l’espace de plafond supplémentaire leur permettra de faire de nouvelles acquisitions qui peuvent aider à renforcer leur liste et les propulser vers le back-to-back.

Avec les différents départs enregistrés (Brown, JuJu…) les Chiefs doivent étudier les diverses possibilités qui s’offrent à eux pour ne pas perdre en qualité.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires