Patrick Mahomes connaît le talent des Jaguars

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Samedi, les Chiefs de Patrick Mahomes font leur entrée en lice dans les playoffs NFL avec la réception des Jaguars de Trevor Lawrence.

Victorieux sur le fil face aux Chargers, les Jaguars ont le talent nécessaire pour embêter les Chiefs. Et cela, Patrick Mahomes le savait déjà dès leur premier affrontement.

« Je pense que la seule différence est qu’ils pourraient avoir un peu plus de confiance parce qu’ils gagnent des matchs en ce moment. Mais c’est une équipe talentueuse », a déclaré Mahomes lors de sa conférence de presse. « Je savais que la première fois que nous les avions affrontés, on pouvait voir le talent qu’ils avaient. Ils ont fait quelques erreurs ici et là et c’est pourquoi nous avons remporté la victoire la première fois. »

«Mais nous comprenons à quel point cette équipe de football est bonne et à quel point ce sera un défi pour nous d’aller là-bas et d’essayer de trouver un moyen de gagner. Et donc, nous essayons de nous préparer de la meilleure façon possible pour trouver un moyen de gagner samedi. »

Mahomes s’attend également à ce que la stratégie employée par les Jaguars soit différente de celle déployée en saison régulière. Le coordinateur défensif, Mike Caldwell  était l’entraîneur des linebackers des Buccaneers en 2020 qui avait étouffé Patrick Mahomes lors du Super Bowl. Bis repetita ?

Ce sera le 12e match de playoffs en carrière de Mahomes. Lors de ses 11 premiers, il a complété 66,2% de ses passes pour 3 381 yards avec 28 touchdowns et sept interceptions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires