Patrick Mahomes a battu tout le monde en NFL (sauf les Chiefs bien sûr)

par 2 minutes de lecture
Patrick Mahomes
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Patrick Mahomes, le maestro des Kansas City Chiefs, a atteint une telle étape dans sa jeune et déjà bien remplie, carrière.

À seulement 28 ans, Patrick Mahomes a prouvé qu’il était l’un des plus grands talents de la NFL. Avec la récente victoire des Chiefs sur les Vikings, Mahomes s’est assuré un titre unique : il a battu les 31 équipes de la NFL, à l’exception de la sienne, les Chiefs. Ce qui rend cet exploit encore plus remarquable, c’est qu’il est le plus jeune quarterback à l’accomplir, devançant tous les autres QB qui avaient la trentaine au moment où ils ont vaincu leur 31e adversaire.

Mahomes en compagnie de légendes

Patrick Mahomes rejoint désormais un groupe prestigieux de quarterbacks qui ont vaincu toutes les équipes, à l’exception de celle qu’ils ont représentée pendant la majeure partie, voire la totalité, de leur carrière. Cette liste d’élite comprend des noms comme Alex Smith, Ben Roethlisberger, Russell Wilson et Aaron Rodgers. Chacun de ces quarterback, comme Patrick Mahomes, possède un style caractéristique qui est devenu synonyme de leur équipe respective.

Cependant, il y a un tournant intéressant dans ce récit. Kerry Collins, un autre quarterback, a également battu 31 équipes. Pourtant, l’équipe qu’il n’a pas pu vaincre n’était pas celle pour laquelle il jouait : les Miami Dolphins. Collins a affronté les Dolphins à quatre reprises, en représentant quatre équipes différentes, mais il n’est jamais sorti vainqueur.

Au début du match, Kirk Cousins avait également battu 30 équipes. Les Chiefs restaient l’une des deux équipes qu’il n’avait pas vaincues, l’autre étant les Bengals de Cincinnati.

Dans les annales de la NFL, seuls quatre quarterbacks ont réussi à battre les 32 équipes : les légendaires Tom Brady, Drew Brees, Peyton Manning et Brett Favre.

Si les supporters des Chiefs sont ravis de l’exploit de Mahomes, ils espèrent tous qu’il restera chez les Chiefs tout au long de sa carrière et qu’il ne rejoindra jamais le club très fermé des « 32 équipes vainqueurs ».

 

Credit: Brad Rempel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires