Pas de trade pour Saquon Barkley avant le 31 octobre

par 2 minutes de lecture
Saquon Barkley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon toutes vraisemblances, le running back des New York Giants Saquon Barkley devrait rester new-yorkais au moins jusqu’à la fin de la saison 2023.

Alors que la trade deadline approche à grands pas (31 octobre), les rumeurs de trade vont bon train de la ligue. Au centre de quelques discussions, Saquon Barkley ne devrait cependant pas être trader par les Giants de New York avant la fin de ce mois d’octobre et devrait donc rester new yorkais jusqu’à la fin de la saison 2023. C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’insider Ian Rapoport sur la chaîne NFL Network.

Malgré une saison qui s’annonce difficile pour les Giants de New York, le trade de leur running back vedette n’est donc pas du tout à l’ordre du jour alors que celui-ci représente tout de même une belle valeur pour récupérer d’éventuels tours de draft. La bonne nouvelle c’est que les Giants ne souhaitent pas trader le joueur mais que Saquon Barkley ne souhaite pas non plus aller voir ailleurs. Les deux parties ont donc l’air d’accord pour continuer encore quelques mois ensemble.

Le running back de 26 ans dispute actuellement sa 6e saison chez les Giants de New York. Malgré encore quelques blessures en ce début de saison, Barkley reste un rouage fondamental dans l’attaque new yorkaise.

Crédit photo: 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires