Pas de rupture des ligaments du genou pour Von Miller

par 2 minutes de lecture
Von Miller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé lors du match de Thanksgiving contre les Lions de Detroit, Von Miller ne connaît pas encore exactement la gravité de sa blessure.

Après son IRM passée aujourd’hui, Von Miller a reçu une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle? Il ne souffre pas d’une rupture des ligaments croisés du genou ce qui aurait mis un terme définitif à sa saison avec les Bills. Un soulagement pour le joueur de 33 ans qui s’était déjà rompu les ligaments de ce même genou il y a moins de 10 ans, en 2013 plus précisément.

La mauvaise nouvelle maintenant? Von Miller ne sait toujours pas exactement la gravité de sa blessure et il attend de nouveaux examens et de nouveaux avis médicaux avant de prendre une décision sur la marche à suivre pour la guérison de son genou. Concrètement cela signifie qu’à ce stade rien ne permet d’exclure une fin de saison prématuré pour le numéro 40 des Bills.

Arrivé en provenance des Rams de Los Angeles avec lequel il a remporté le Super Bowl la saison dernière, Von Miller était une pièce maîtresse dans la ligne défensive des Bills. Depuis le début de la saison, il avait déjà compilé 12 QB hits et huit sacks en 11 rencontres. Les Bills devront donc apprendre à défendre sans Von Miller pendant au moins quelques semaines.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires