Pas de Justin Herbert, Keenan Allen, Austin Ekeler et Derwin James pour les pré-saison des Chargers

par 2 minutes de lecture
Justin Herbert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Chargers vont disputer leur pré-saison sans leurs titulaires majeurs. 

Il faudra attendre le début de la saison prochaine pour revoir le rookie de l’année 2020, en effet, Justin Herbert ne va pas jouer lors de la pré-saison des Chargers. Tout comme Keenan Allen, Austin Ekeler et Derwin James. C’est Brandon Staley qui l’a annoncé en conférence de presse. Les cadres de l’équipe seront de ce fait au repos lors de la pré-saison.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Il s’agit d’un choix logique car les Chargers veulent préserver leurs cadres avant une saison durant laquelle beaucoup leur sera demandé. Ils ne seront pas les seuls à faire cela car les Rams vont également jouer sans leurs titulaires.

Derwin James qui n’a pas joué la saison dernière, ne pourra pas avoir une occasion de se remettre dans le rythme d’un match NFL avant le début de la saison prochaine. Cependant, il est plus important pour les Chargers qu’il reste en bonne forme au vu de son importance en défense.

Cela va permettre à Staley de mettre en évidence d’autres remplaçants et notamment un corps de receveur bien fourni qui a fait ses preuves en tant que rotation la saison dernière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires