Pas de fans pour les Steelers ce weekend, 6 000 attendus par les Packers au prochain tour

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jan 8, 2017; Pittsburgh, PA, USA; A Pittsburgh Steelers fan waves a terrible towel and cheers against the Miami Dolphins during the second quarter in the AFC Wild Card playoff football game at Heinz Field. The Steelers won 30-12. Mandatory Credit: Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Mauvaise nouvelle pour les fans des Steelers en prévision du match de Wild Card qui se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi. Aucun fan ne sera admis dans l’enceinte du Heinz Field de Pittsburgh pour la rencontre face aux Browns.

Les fans des Steelers espéraient pouvoir se rendre au stade pour supporter leur équipe finalement ce ne sont que 2 500 places qui ont été autorisées en prenant en compte les staffs des équipes, les joueurs et le personnel du stade… Les places restantes seront complétées par des membres de la famille des équipes et des amis.

Une vrai déception pour les fans quand on sait que l’équipe avait permis à ses supporters d’assister à des matchs en début de saison. La situation sanitaire a depuis beaucoup évolué aux Etats-Unis…

Une décision d’autant plus frustrante quand on sait que du côté des Packers par exemple, 6 000 personnes pourront assister à la rencontre du prochain tour des playoffs dans l’enceinte du Lambeau Field. Une nouveauté pour Green Bay, puisque c’est la première fois de la saison qu’ils accueilleront des spectateurs « payants ». L’organisation des Packers a déjà annoncé que toutes les mesures sanitaires seraient appliquées avec des distances respectées et des déplacements limités à l’essentiel dans le stade.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires