Le père de Spencer Rattler a annoncé que ce dernier ne se décidera pas avant la fin de la saison en ce qui concerne sa présentation à la Draft NFL 2022.
Un temps attendu comme le premier choix de la Draft NFL 2022, Spencer Rattler connaît une saison compliquée avec les Oklahoma Sooners. Lors du Red River Showdown, remporté de justesse par les Sooners, Rattler a même été placé sur le banc dans un mouvement qui pourrait tout simplement lui couter le reste de la saison.
Si Spencer Rattler ne joue pas, il est difficile d’imaginer que sa côte à la Draft sera bonne, particulier après ses performances cette saison, son père est revenu sur cette Draft NFL 2022 :
« Pour l’instant il est concentré sur travailler avec son équipe, nous verrons ce qu’il va se passer après le 10 janvier. Nous espérons qu’ils jouera le National Championship le 10 janvier prochain, puis après cela nous évaluerons si des équipes sont intéressées par lui pour la Draft NFL et nous prendrons notre décision. Mais vous savez, nous ne fermons pas la porte à une autre année à Oklahoma, nous voulons avoir plusieurs options devant nous. Mais pour l’instant, nous n’en parlons pas car il est concentré sur ce qu’il a à faire. »
Les Oklahoma Sooners sont encore invaincus mais Spencer Rattler n’est pas vraiment le visage de ce début de saison pour les Sooners. Sa sortie contre Texas est de mauvaise augure pour la suite que ce soit en ce qui concerne sa carrière à Oklahoma ou bien à son avenir en NFL. Il est difficile d’imaginer que s’il décide de ne pas se présenter à la Draft NFL 2022 qu’il restera à Oklahoma l’an prochain alors que le programme dispose d’un freshman qui a réalisé d’excellentes performances contre Texas. L’option d’un transfert semble être la meilleure option pour la suite de la carrière de Spencer Rattler.
Retrouvez tout le College Football avec l’ESPN Player en cliquant sur ce lien : https://bit.ly/ESPNTFA
Commentaires