Pas de cheerleaders en 2021 pour Washington mais une équipe mixte

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Washington est pleine transformation au sein de sa franchise depuis quelques temps. Après avoir abandonné le nom des Redskins la saison passée, le club veut dorénavant devenir plus inclusif. Pour ça, la direction a annoncé qu’il n’y aurait pas d’équipe de cheerleaders la saison prochaine mais bien une équipe de danse mixte.

 

La franchise se rachète aussi une image après tout un tas de scandales durant les dix dernières années : accusation de harcèlement sexuel, demandes de photos topless lors de recrutements etc… Finalement, le club a engagé Petra Pope, directrice de création, pour prendre la charge de l’équipe. Elle travaille depuis 30 ans avec des franchises américaines comme les Lakers, les Clippers ou les Knicks à la création de contenu artistique sur le bord du terrain. Elle voit en tout cas la décision d’un très bon œil :
« Nous voulons être plus inclusifs. Nous pourrons faire plus de choses avec la force des hommes et donc proposer de nouvelles choses. »
Une décision qui va dans le sens de l’Histoire et qui revient aux origines du cheerleading puisqu’il fut inventé et pratiqué au départ par un homme.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires