Carolina Panthers : surprise à l’entraînement de ce jour 4

par 2 minutes de lecture
quarterbacks panthers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Petite sensation hier lors du camp d’entraînement des Panthers. Ce n’est ni Darnold, ni Mayfield mais bien PJ Walker et Matt Corral qui ont brillé.

Lors des trois premiers jours, nous avons vu Sam Darnold et Baker Mayfield en têtes d’affiche avec un jour un et trois en faveur de Darnold et donc le jour deux à l’avantage de Mayfield. Les choses ont été un peu différentes pour la journée d’hier.

Matt Corral et PJ Walker étonnent !

C’est la sensation du jour qui sonne comme un rappel a l’ordre pour Darnold et Mayfield. Les deux autres quarterbacks du roster des Panthers ont dominé cette session.

PJ Walker

Walker a réussi, lors d’un travail en red zone, une jolie passe de 20 yards vers Ra’Shaun Henry pour un touchdown. Une action qui a amené une explosion de joie et d’euphorie chez les fans et les joueurs. Sans doute la plus belle action de cette journée.

Matt Corral

Mais, la plus belle performance du jour nous vient de Matt Corral. Il a été le meilleur des quatre quarterbacks sur un exercice de précision à la passe avec un parfait 4/4. Les trois autres ayant subis des ratés.

Cette performance lui a donné l’occasion de faire quelques répétitions en red zone avec Terrace Marshall, Shi Smith et Rashard Higgins.

« Nous avons juste eu plus de répétitions pour les trois aujourd’hui » a déclaré Rhule.

« Nous essayons juste d’être sur d’avoir plus de répétitons. Matt et PJ se les partagent toujours. PJ a envoyé ce super lancer de touchdown. Mais nous voulons juste nous assurer de continuer d’alterner. »

Baker Mayfield et Sam Darnold doivent rester concentrés

Aucun des deux quarterbacks majeurs des Panthers n’a donc marqué de gros points aujourd’hui. L’avantage, bien que léger, reste donc en faveur de Darnold.

Cependant, ils ne devront plus se faire dominer par les autres quarterbacks pour rester les légitimes prétendants au poste de titulaire. Un jour sans comme il en arrive mais à ne plus reproduire.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires