Panthers : où en est la bataille au poste de quarterback numéro 1 ?

par 2 minutes de lecture
panthers Darnold Mayfield
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En compétition depuis le début du camp d’entraînement des Panthers, Sam Darnold et Baker Mayfield ne sauront pas avant le 19 Août qui prendra la place de titulaire.

« La semaine des Patriots est comme un véritable test décisif pour nous. Ça nous montrera vraiment où en sont les gars. Nous allons donc continuer à diviser les répétitions. Et puis nous ferons quelques évaluations à partir de la bande vidéo d’aujourd’hui. Nous ferons quelques évaluations après la fin du camp d’entraînement à Wofford mercredi. Et puis probablement après le match chez les Patriots », a déclaré Rhule.

Mayfield est-il en train de prendre le dessus ?

Depuis le jour huit, les trois sessions suivantes des jours neuf, dix et onze ont toutes vu Mayfield sortir de meilleures prestations que Darnold. C’est la première fois qu’un des deux quarterbacks prend un tel avantage sur l’autre.

Après une première semaine mitigée, surement dû à l’adaptation de ce nouvel environnement, Mayfield semble avoir pris ses marques. Que ce soit au niveau du playbook ou de l’entente avec ses nouveaux coéquipiers, il est monté en puissance au fil des entraînements.

Pourquoi attendre le 19 Août alors ?

Tout d’abord, deux matchs de pré-saison auront eu lieu d’ici là. Le 13 août face aux Washington Commanders et le 19 août face aux New-England Patriots. Les deux quarterbacks devraient donc se partager des répétitions dans ces deux rencontres pour une mise en situation réelle.

Pour Sam Darnold, rien n’est perdu malgré son petit retard par rapport aux prestations à l’entraînement. Matt Rhule attend donc le 19 août pour voir ce que ses deux quarterbacks montrent sur le terrain afin de faire un choix définitif au poste de titulaire des Panthers.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires