Carolina Panthers : acte 3 du duel Mayfield-Darnold

par 2 minutes de lecture
panthers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Qui dit suite des camps d’entraînement, dit suite de la compétition au poste de quarterback titulaire chez les Panthers.

La saga de l’été « MayfieldDarnold » continue lors de ce troisième jour d’entraînements. En tout cas, aucun des deux protagonistes n’a envie de voir l’autre prendre le dessus ce qui a rendu intense la session de ce vendredi.

Quel bilan pour Sam Darnold ?

Lors d’un exercice à sept contre sept, Darnold à été en difficulté avec un faible 3/8 (37,5%) au lancer pour aucun touchdown. Pire, il a enchaîné une série de quatre passes incomplètes.

En revanche, il a effectué un magnifique lancé de 30 yards vers Terrace Marshall. Cette action est de loin la plus belle effectuée par un quarterback depuis le début du camp des Panthers.

Et pour Baker Mayfield ?

De son côté, Mayfield a effectué un 3/7 (42,8%) avec un touchdown lors de ce sept contre sept. C’est sur une passe quick slant et après avoir battu plusieurs défenseurs qu’Andre Roberts a fini dans la end zone.

Sa plus grosse erreur a été un lancé vers Shi Smith qui est passé très largement au dessus de la tête du receveur. Une passe qu’il sera donc interdit d’envoyer pour risque d’interception.

Comment analyser ce troisième jour ?

A la fin de la session, les deux quarterbacks ont eu l’opportunité de mener un drive offensif de deux minutes à onze contre onze. Darnold a fini le drive avec un touchdown à la course de D’Onta Foreman alors que Mayfield n’a pu faire mieux qu’un field goal sur la ligne des 40 yards.

Après des prestations quasiment équilibrées à sept contre sept malgré un touchdown en plus pour Mayfield, cette opposition à onze contre onze a été largement a l’avantage de Darnold.

A la fin de ce troisième jour, les prestations de Sam Darnold lors du premier et donc de ce dernier jour lui donne une légère avance dans ce duel face à Baker Mayfield. Mais il reste encore des entraînements et les coachs des Panthers devraient avoir un choix difficile à faire entre les deux hommes.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires