Les Packers ont essayé de faire venir Jonathan Taylor

par 3 minutes de lecture
Jonathan Taylor
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Jonathan Taylor, qui est avec les Colts depuis 2020 et est devenu l’un des meilleurs running back de la ligue, a demandé un échange le mois dernier et a été autorisé par les Colts à rechercher une nouvelle équipe.

Cette décision est intervenue après que les Colts ont décidé de ne prolonger le contrat de recrue de Taylor qu’après la saison, sa dernière année de contrat. Malgré un délai auto-imposé sans offre acceptable, certaines équipes poursuivent activement Taylor, ouvrant la voie à une décision potentiellement conséquente.

Intérêt des Dolphins et des Packers

Des sources d’ESPN ont révélé que les Dolphins de Miami et les Packers de Green Bay étaient en pourparlers avec les Colts et avaient un intérêt légitime à échanger contre Jonathan Taylor. Les Dolphins ont discuté de plusieurs accords possibles avec les Colts, impliquant des choix au repêchage et des joueurs, mais aucune de ces propositions n’était suffisamment attrayante pour que les Colts agissent.

Le Miami Herald précise également que les Colts ont tenté de mettre le receveur Jaylen Waddle dans la balance du trade.

L’offre des Packers et le niveau d’intérêt pour l’avenir restent flous. Cependant, il est significatif que les Packers soient devenus un prétendant, d’autant plus que Jonathan Taylor peut toujours être échangé même s’il est sur la liste de réserve/physiquement incapable de performer (PUP) et doit manquer au moins les quatre premiers matchs de la saison régulière.

L’intérêt des Packers pour Jonathan Taylor n’est pas surprenant, compte tenu de leur situation à ce poste. Ils comptent trois running back sur leur liste initiale de 53 joueurs : les vétérans Aaron Jones et AJ Dillon, et le rookie non repêché Emanuel Wilson. Jones, 28 ans, a accepté une réduction de salaire de 5 millions de dollars cette intersaison et est sous contrat jusqu’en 2024, tandis que Dillon, 25 ans, entre dans la dernière année de son contrat rookie. L’ajout de Taylor au mélange pourrait renforcer leur jeu de course et fournir une arme offensive supplémentaire.

Conséquences du trade potentiel

Le trade potentiel pourrait avoir des implications importantes pour toutes les parties impliquées. Pour les Colts, échanger Taylor signalerait un changement dans leur stratégie offensive et pourrait affecter leur performance cette saison. Pour les Dolphins et les Packers, l’acquisition de Jonathan Taylor pourrait renforcer leurs attaques et améliorer leurs chances de participer aux séries éliminatoires.

Les deux équipes ont encore jusqu’au 31 octobre prochain pour tenter de le faire venir.

 

Crédit : Mykal McEldowney/IndyStar / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires