Packers – Aaron Rodgers: et maintenant?

par 3 minutes de lecture
Packers - Rodgers: et maintenant?
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Packers et Aaron Rodgers ont une nouvelle fois subi une grosse désillusion en play-off en perdant contre les 49ers au Divisional round, malgré une 3ème saison de suite à 13 victoires. Maintenant plusieurs questions peuvent se poser pour le futur de l’équipe du Wisconsin.

Quelle attaque pour Aaron Rodgers?

Le quarterback star, 4 fois MVP, dont les 2 dernières années, a prolongé son contrat pour 3 ans. Pourtant cette augmentation de salaire libère de la place dans le salary cap, avec le franchise tag posé sur sa cible préférée Davante Adams on pensait l’attaque continuer sur sa lancée. Mais le salaire demandé par le receveur a décidé le général manager Brian Gutekunst à envoyer le joueur à Las Vegas dans un échange pour récupérer des choix de draft et de la place dans le salary cap. Marquez Valdes-Scantling est parti à Kansas City libre, Billy Turner le tackle droit aux Broncos et le guard Lucas Patrick aux Bears.

Le manque d’un receveur numéro 2 s’est souvent fait ressentir en play-off, il va falloir maintenant trouver un receveur n°1 et probablement un receveur n°2, puisque Allen Lazard n’a pas toujours été suffisamment impactant. Avec 2 choix au premier tour et 2 choix au 2ème tour de la draft il faudra sélectionner plusieurs receveurs dans une classe qui s’annonce profonde au poste.

[restricted_content]

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires