Où en est la vaccination en NFL ?

par 2 minutes de lecture
salary cap
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La vaccination a très bien progressé aux Etats-Unis avec plus de la moitié de la population vaccinée. Mais où se place la NFL dans ces chiffres ? Les joueurs et les coachs ont eu le droit de retirer leur masque s’ils sont vaccinés, ce qui constitue une avancée majeure pour ces derniers en terme de compréhension.

La NFL se situe de manière assez similaire par rapport aux chiffres nationaux. En effet, un peu plus de la moitié des joueurs ont été vaccinés avec au moins une dose d’après Mark Maske du Washington Post.

D’une manière générale, 16 équipes ont plus de 50 joueurs sur 90 déjà vaccinés mais quelques équipes sont pour l’instant un peu en retard. D’après Maske, les Chargers, les Jaguars, les Colts et les Cardinals sont pour l’instant en retard au niveau de la vaccination.

La NFL fait tout son possible pour éduquer les joueurs et les coachs sur l’importance d’être vacciné et les potentiels risques afin de lutter contre les peurs et les réticences. Il s’agit d’un enjeu de taille pour la ligue qui veut sans aucun doute éviter une nouvelle saison pleine de restrictions et de tensions avec la peur de voir le retour d’une vague de contaminations.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires