Orlando Brown vient renforcer la ligne offensive des Chiefs

par 2 minutes de lecture
orlando brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
On s’attendait à voir les Kansas City Chiefs renforcer leur ligne offensive lors de la draft. Ils n’ont pas attendu jusqu’à jeudi prochain pour le faire. Les Chiefs viennent de réaliser un trade avec les Baltimore Ravens afin de conclure l’acquisition du tackle offensif, Orlando Brown.

Les Chiefs récupèrent aussi un second tour de la draft 2021 et un sixième tour de la draft 2022. En échange, ils envoient à Baltimore leur choix du premier tour 2021, un troisième et quatrième tour 2021 et un cinquième tour de la draft 2022.

Les Ravens auront donc la possibilité de drafter deux joueurs lors de ce premier tour 2021 avec les 27ème et 31ème choix.

Pour rappel, Orlando Brown est arrivé en NFL en 2018 rejoignant Baltimore. Il a participé à toutes les rencontres de la franchise depuis 2018 mais entrait dans sa dernière année de contrat cette saison. Les Chiefs vont donc devoir s’atteler à lui faire signer une prolongation cette saison.

Brown sera dans tous les cas un renfort important pour Patrick Mahomes. Le quarterback avait été un peu à court de soutien sur la ligne offensive en fin de saison et particulièrement lors du Super Bowl.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires