On arrête plus les 49ers et Brock Purdy

par 3 minutes de lecture
Brock Purdy
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Ce week end les San Francisco 49ers de Brock Purdy ont l’occasion de pouvoir sceller le sort de la division Ouest de la NFC en cas de victoire.

Déjà assurés d’une place en playoffs, les 49ers espèrent continuer sur leur lancée bien emmenés par un Brock Purdy en course pour un potentiel titre de MVP.

Avec un pourcentage de complétion de 70,2 % et une évaluation de passeur de 116,9, Brock Purdy ne mène pas seulement les classements parmi les passeurs qualifiés cette saison ; il les dominent.

Son exploit actuel de sept matchs consécutifs avec un pourcentage de complétion supérieur à 70 % témoigne non seulement de sa constance remarquable mais le place également sur la voie d’un jalon historique.

S’il maintient cette performance contre Arizona, Brock Purdy égalera le record du légendaire Joe Montana – huit matchs consécutifs avec un pourcentage de complétion de plus de 70 % en une saison, un exploit accompli par Montana en 1989.

Depuis ses débuts en 2022, il a déjà réussi 12 matchs avec une évaluation de passeur supérieure à 110. Avec une performance supplémentaire de ce type, il est sur le point d’égaler Justin Herbert pour le plus grand nombre de matchs avec une telle évaluation par un joueur dans ses deux premières saisons.

Cette statistique le place juste derrière Russell Wilson, qui détient le record avec 14.

Deebo Samuel et Christian McCaffrey : les bras droits

Alors que les réalisations de Brock Purdy sont au premier plan, le receveur Deebo Samuel et le running back Christian McCaffrey ont également joué un rôle crucial dans le succès des 49ers.

Samuel a récemment rejoint une classe d’élite, devenant le deuxième joueur de l’histoire de la NFL avec au moins 100 yards de réception, une réception de touchdown et un touchdown à la course dans des matchs consécutifs – un record initialement établi par Timmy Brown en 1960.

S’il maintient cet élan, Samuel pourrait bientôt établir un autre record en marquant à la fois un touchdown à la course et une réception de touchdown dans trois matchs consécutifs, un exploit réalisé auparavant uniquement par Pete Johnson en 1981.

La contribution de Christian McCaffrey au succès de l’équipe est tout aussi significative. Menant la ligue avec 1 614 yards de scrimmage, il est sur le point de réaliser un exploit unique. Avec seulement 63 yards de réception supplémentaires, McCaffrey rejoindra les rangs de Marshall Faulk, Thurman Thomas et Tiki Barber en tant que seuls joueurs de l’histoire de la NFL avec au moins 1 000 yards à la course et 500 yards de réception en quatre saisons ou plus.

 

Credit Photo : Darren Yamashita-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires