Olu Fashanu signe son contrat rookie avec les New York Jets

par 2 minutes de lecture
Olu Fashanu
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le jeune joueur de ligne offensive Olu Fashanu vient de signer son contrat rookie avec sa franchise des New York Jets.

Après la draft, place à la signature! Et en ce début de semaine, c’est le jeune joueur de ligne offensive Olu Fashanu qui est tombé d’accord avec la franchise des New York Jets qui l’avait choisi en 11e position lors de la dernière draft NFL 2024. Fashanu a paraphé un contrat de quatre ans avec une cinquième année en option pour un montant total garantie d’un peu plus de 20 millions de dollars d’après une information reportée par Tom Pelissero.

Dans une draft riche en recrutement lors du premier tour pour les joueurs de ligne offensive, Olu Fashanu a réussi à tirer son épingle du jeu en étant l’un des premiers talents sélectionnés à ce poste. Rien d’étonnant tant l’ancien joueur de Penn State a été impressionnant pendant ses années universitaires.

Olu Fashanu sera une véritable plus value sur la ligne offensive des Jets pour les prochaines saisons et immédiatement dès la saison NFL 2024 pour protéger Aaron Rodgers afin que ce dernier ait toutes les cartes en main pour réussir une saison pleine et conduire les Jets vers les sommets de la division. Dans un premier temps en tout cas!

Crédit photo:  Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires