Odell Beckham Jr devrait signer chez les Cowboys dans les jours à venir

par 2 minutes de lecture
Odell Beckham Jr Chiefs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saga qu’on pensait terminée ne l’est finalement pas : Jerry Jones a déclaré à USA Today qu’Odell Beckham Jr devrait s’engager avec les Cowboys dans les prochains jours.

Il devrait, comme son souhait l’indiquait, jouer pour Dallas lors des playoffs à venir.

« Odell va nous rejoindre », a déclaré jeudi le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones, à USA TODAY Sports. « Il y a de fortes chances qu’il le fasse, avec l’objectif complet de se préparer pour un ou deux matchs de playoffs, puis je me tournerai vers l’avenir. Mais c’est pour maintenant. »

Les Cowboys pourrait officialiser sa venue après une potentielle victoire ce week end contre les Jaguars qui les qualifierait pour les playoffs.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Cowboys semblent adopter la même approche que les Rams l’an dernier avec la venue de TY Hilton et potentiellement celle d’Odell Beckham Jr. Les Cowboys veulent se donenr toutes les chance pour aller concurrencer les Eagles, Vikings ou 49ers, biens partis pour aller loin en NFC.

Les détails financiers n’ont pas encore été dévoilés.

La blessure subie par Odell Beckham Jr n’est pas anodine et une rechute n’est pas à exclure même si Odell s’est préparé pour cela. Dallas en revanche, voit les choses à court-terme.

« J’espère que nous pourrons participer à des matchs importants et obtenir des résultats de type Deion Sanders », a déclaré Jones. « Serait-il possible qu’un grand joueur comme celui-là participe à deux ou trois matchs éliminatoires et fasse des actions significatives ? Je le pense beaucoup. Ce n’est pas du tout une pensée exagérée. »

C’est tout de même un véritable revirement de la part de Jerry Jones en l’espace de quelque jours.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires