Odell Beckham Jr prêt en octobre ?

par 2 minutes de lecture
odell beckham jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans l’émission Get UP d’ESPN, Jeremy Fowler rapporte que les Los Angeles Rams seraient confiants quand à la prolongation de contrat d’Odell Beckham Jr.

Son retour pourrait même intervenir en octobre prochain.

« Mais Beckham pourrait prendre son temps ici parce qu’en parlant aux équipes, ils ne s’attendent pas à ce que Beckham soit en bonne santé avant octobre ou peut-être même novembre, en ce qui concerne un « retour complet « de cet rupture des ligaments croisés« , a ajouté Fowler. « Donc Beckham peut prendre son temps, peut-être même attendre les deux premières semaines de la saison, voir qui est chaud, qui a besoin d’un receveur. Il ira probablement vers un concurrent. »

Après des années galères chez les Browns, Odell Beckham Jr a connu une seconde jeunesse lors de son arrivée chez les Rams, remportant sa première bague la saison dernière. Il a capté 27 passes pour 305 yards et cinq touchdowns en huit matchs. Lors du Super Bowl et avant sa terrible blessure, il était le receveur le plus en vue dans la rencontre.

Les Rams se sont fait un point d’honneur à re-signer la quasi totalité des champions et notamment dans le corps de receveur. Ils sont convaincus qu’Odell Beckham Jr serait à nouveau une bonne option offensive pour Matthew Stafford aux côtés de Van Jefferson et Cooper Kupp.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires