Odell Beckham Jr. : une nouvelle perspective contre l’ancienne équipe

par 2 minutes de lecture
Odell beckham Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Odell Beckham Jr., désormais une figure éminente des Ravens de Baltimore, devrait affronter son ancienne équipe, les Browns de Cleveland, dans un affrontement très attendu.

Le mandat de Beckham avec les Browns a été une affaire mitigée, marquée par des attentes élevées mais embourbée dans des difficultés. Cependant, à l’approche de ce match, Odell Beckham Jr adopte une position sans mauvaise volonté envers son ancienne équipe.

Dans une déclaration récente, Beckham a exprimé un sentiment de camaraderie et de respect envers ses anciens coéquipiers.

« Je veux dire, j’ai noué des liens et des souvenirs formidables avec ces gars là-bas », a déclaré Odell Beckham Jr via Mary Kay Cabot de Cleveland.com. « Une fois que vous faites partie d’une équipe, vous construisez une fraternité qui dure bien plus longtemps que toute autre chose.

« Je ne veux pas dire : « Oh, ce n’est qu’un autre match pour moi », mais ce sera amusant d’affronter ces gars qui sont mes amis et mes frères. Mais certainement aucune animosité de ma part, bien sûr. Beaucoup d’amour et de respect.

Redéfinir le succès à Baltimore

Le récit autour de la carrière d’Odell Beckham Jr a changé depuis qu’il a rejoint les Ravens. Cette saison, la performance de Beckham, avec 19 réceptions pour 218 yards et un touchdown reste loin de ce qu’il a pu apporter par le passé.

L’investissement substantiel des Ravens en lui, s’élevant à 15 millions de dollars pour 2023, souligne leur confiance en ses capacités et aussi les attentes pour cette saison.

 

Credit: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires