Odell Beckham Jr fait ses adieux à Baltimore?

par 2 minutes de lecture
Odell Beckham Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur Odell Beckham Jr a publié un message sur ses réseaux sociaux laissant penser que son aventure à Baltimore était terminée.

A cette heure-là, il est encore impossible de dire si Odell Beckham Jr jouera lors de la saison 2024 et encore moins dans quelle franchise l’ancien receveur des Giants de New York posera ses valises. Mais il semble de moins en moins probable que le receveur fasse encore partie de l’organisation des Baltimore Ravens avec laquelle il avait passé la saison 2023. Sur Instagram, Beckham Jr a publié un message qui résonne comme un message d’adieu à la franchise et à la ville:

« J’ai apprécié jouer pour les Ravens plus que je n’aurais jamais pu l’imaginer. J’ai vraiment fait mon maximum avec le temps de jeu que j’avais. Merci pour tout. Merci à la ville de Baltimore mais aussi et surtout à mes frères sur le terrain. Je vous aime tous! »

Pendant sa saison chez les Ravens de Baltimore, Odell Beckham Jr a joué 14 matchs pour 35 réceptions et 565 yards soit une très belle moyenne de 16.1 yards/réception qui reste à cette heure le meilleur ratio sur une saison de toute sa carrière. Il a également été l’auteur de 3 touchdowns pendant la saison régulière pour aider la franchise de Baltimore à aller chercher le titre de la division AFC Nord mais aussi la première place de la conférence AFC au terme de la saison régulière.

Au terme de la saison 2023, Odell Beckham Jr, qui possède déjà une solide expérience de 9 années au sein de la NFL, avait confié vouloir jouer encore au moins 4 saisons en NFL. Alors que la possibilité d’un retour chez les Ravens semble de plus en plus improbable, d’autres franchises comme les Jets de New York pourraient se pencher les prochains jours sur le dossier du receveur de 31 ans.

Crédit photo: Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires