Odell Beckham Jr. désireux d’évoluer avec Lamar Jackson à Baltimore
Le nouveau receveur des Ravens de Baltimore, Odell Beckham Jr., a exprimé son désir d’avoir Lamar Jackson comme quarterback lors de la prochaine saison 2023 de la NFL lors de sa conférence de presse d’introduction.
Odell Beckham Jr, trois fois Pro Bowler et l’un des receveurs les plus électrisants de la ligue, a souligné son enthousiasme à l’idée de travailler potentiellement avec le MVP de la NFL 2019, Lamar Jackson.
Lors de la conférence de presse, Beckham s’est adressé directement à Jackson en disant :
« Lamar, si tu regardes, j’aimerais travailler avec toi. »
Odell Beckham Jr a reconnu qu’il n’avait reçu aucune garantie quant au statut de Jackson en tant que quarterback des Ravens en 2023. Cependant, il reste optimiste quant à la possibilité de faire équipe avec le talentueux QB à double menace.
Actuellement, Jackson est sous le franchise tag non-exclusif, ce qui signifie que d’autres équipes peuvent le signer, mais les Ravens ont le droit de s’aligner n’importe quelle offre. Si les Ravens choisissent de ne pas s’aligner, l’autre équipe devra envoyer à Baltimore ses deux prochains choix de premier tour de draft. Compte tenu des circonstances, il semble probable que Jackson restera un Raven en 2023.
« Le but est de venir ici et d’avoir la possibilité de jouer avec lui », a déclaré Beckham. « Je suis ravi de cette opportunité. Je pense qu’il serait ici. Je sais que ces deux [le directeur général Eric DeCosta et l’entraîneur-chef John Harbaugh] veulent qu’il soit ici. En fin de compte, ça va être à leur hauteur. »
La direction des Ravens a également exprimé son intention de garder Jackson à Baltimore. Un partenariat entre Odell Beckham Jr et Jackson donnerait aux Ravens une arme offensive puissante et pourrait changer la donne dans la très compétitive AFC Nord. La capacité du duo à se connecter sur des passes profondes et à créer des jeux explosifs a le potentiel d’élever l’attaque des Ravens vers de nouveaux sommets.
Commentaires