Odell Beckham Jr : 3 équipes sur les rangs ?

par 2 minutes de lecture
Odell Beckham Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Odell Beckham Jr. est actuellement un agent libre, mais il semble qu’il ne le restera pas longtemps.

Le receveur  s’est entraîné et a publié ses progrès sur les réseaux sociaux après s’être remis d’une déchirure du ligament croisé, attirant l’attention de plusieurs équipes. Les Chiefs de Kansas City et les Ravens de Baltimore feraient partie des prétendants potentiels, comme l’a confirmé Jordan Schultz.

Malgré l’intérêt d’autres équipes, les Cowboys de Dallas restent en lice pour les services d’Odell Beckham Jr. Les Cowboys ont accueilli le receveur vedette pour une visite la saison dernière, mais ont choisi de ne pas le signer car il ne devait pas être prêt avant la fin janvier. Cependant, Schultz a noté que Dallas est toujours très en jeu pour sa signature.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Bien qu’il n’ait pas joué du tout lors de la saison 2021, les capacités d’OBJ ne sont pas un secret. Il est sans doute encore un excellent receveur et serait un ajout formidable à n’importe quelle équipe. Le jumeler avec Patrick Mahomes à Kansas City ou Lamar Jackson à Baltimore serait une perspective incroyable, à moins qu’une autre équipe ne lui fasse une offre que les Ravens ne veulent pas égaler.

Dans un rôle de receveur 2 ou 3, Odell Beckham Jr a prouvé chez les Rams que son impact pouvait être important. Bien qu’il n’ait disputé que huit matchs pour Los Angeles, l’ancien joueur de LSU a enregistré 27 réceptions pour 305 yards et cinq touchdowns, prouvant sa valeur en séries éliminatoires.

Aaron Rodgers a également exprimé son intérêt à jouer avec OBJ pour sa prochaine équipe attendue, les Jets de New York.

Mais ces équipes seront-elles disposées à mettre les 20 millions de dollars annuels que souhaiterait Odell Beckham Jr ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires