O.J Simpson décède à l’âge de 76 ans

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

O.J Simpson est décédé à l’âge de 76 ans annonce les médias américains.

Le 10 avril, notre père, Orenthal James Simpson, a succombé à sa bataille contre le cancer. Il était entouré de ses enfants et de ses petits-enfants. Pendant cette période de transition, sa famille vous demande de respecter leurs souhaits d’intimité et de grâce », a déclaré une déclaration de sa famille.

En 1969, Simpson fut choisi comme le premier choix global dans la draft de la NFL par les Buffalo Bills. Connu sous le nom de « Juice, » il a été sélectionné dans cinq équipes All-Pro de première équipe et a participé à six Pro Bowls.

En 1973, il a été honoré comme le MVP après être devenu le premier joueur à courir pour 2 000 yards en une saison, un exploit qu’il a réalisé en seulement 14 matchs. Avec une moyenne de 141,3 yards à la course par match, il a établi un record qui tient toujours dans la NFL.

Mais O.J Simpson est passé de héros à personnage détesté.

Simpson a finalement été acquitté des accusations de meurtre à l’arme blanche de Nicole Brown Simpson et de son ami, Ronald Goldman, à Los Angeles, dans l’un des procès les plus médiatisés du 20e siècle.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires