O.J. Howard rejoint finalement les Houston Texans
Alors qu’il passait la visite médicale avec les Cincinnati Bengals, O.J. Howard a finalement rejoint les Texans.
Retournement de situation dans le dossier du tight end O.J. Howard. Coupé par les Buffalo Bills, le joueur s’était rapproché des Cincinnati Bengals en vue d’une signature.
Tout semblait en bonne voie jusqu’à la visite médicale qui a vu le joueur changer d’avis et décider de ne pas rejoindre la franchise finaliste du dernier Super Bowl.
Finalement, O.J. Howard s’est trouvé une autre porte de sortie moins prestigieuse en rejoignant les Houston Texans pour la saison 2022.
Un coup dur pour un joueur passé par les Buccaneers et les Bills, deux contenders au Super Bowl.
Drafté en 2017, Howard n’a jamais confirmé tout le bien qui avait été dit de lui. En perte de vitesse, il tentera de se relancer dans une franchise en complète reconstruction. Pas le scénario idéal pour un vétéran lui aussi en quête de performances.
O.J. Howard titulaire immédiat pour les Texans
L’avantage pour le tight end en rejoignant les Houston Texans est qu’il n’aura pas une concurrence redoutable pour le poste.
Les Texans étaient plutôt fragiles de ce côté du roster avec Pharaoh Brown et Brevin Jordan comme seuls joueurs. Aucun des deux joueurs n’a dépassé les 200 yards en réception la saison passée.
Howard ne devrait donc pas avoir de mal à s’intégrer dans cet effectif et a rapidement s’imposer comme le titulaire. Dans ses meilleures saisons, le tight end a cumulé plus de 400 yards et quelques touchdowns, performances qu’il essaiera de retrouver dans le Texas.
Commentaires