O.J. Howard en approche aux Cincinnati Bengals

par 2 minutes de lecture
O.J. Howard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coupé cette semaine par les Buffalo Bills, le tight end O.J. Howard devrait signer avec les Cincinnati Bengals.

O.J. Howard avait rejoint les Buffalo Bills après avoir passé cinq saisons sous les couleurs des Tampa Bay Buccaneers.

Pas convaincant lors du camp d’entrainement, Howard a vu son séjour se terminer à Buffalo n’entrant pas dans l’effectif des 53 joueurs de la franchise.

Il aura participé à deux rencontres de présaison pour trois réceptions, 16 yards et un touchdown.

Après cette expérience manquée, le joueur a visité les Cincinnati Bengals et devrait signer dans les prochaines heures sous réserve du résultat de la visite médicale.

À Cincinnati, il viendra lutter pour le poste avec Hayden Hurst récemment arrivé des Atlanta Falcons.

O.J. Howard peut-il rebondir ?

Sélectionné comme le 19ème choix de la draft NFL 2017 par les Tampa Bay Buccaneers, Howard est arrivé en NFL avec une grosse hype après son parcours universitaire à Alabama.

Une hype qu’il n’a jamais été réellement capable de confirmer une fois en NFL réalisant sa meilleure saison en 2018 avec 565 yards et cinq touchdowns marqués en seulement dix matchs.

Problème, il souffre ensuite d’une blessure au pied et à la cheville qui va signer le début du déclin pour le tight end. Depuis, Howard a connu deux saisons à moins de 150 yards qui ont conduit à son départ de Tampa Bay.

Souvent critiqué pour ses mauvaises mains et son incapacité à bloquer, O.J. Howard est pour le moment plutôt considéré comme un bust que comme un bon joueur.

À Cincinnati, il vivra certainement sa dernière chance de se relancer avec comme avantage de jouer avec un très bon quarterback. Joe Burrow sait jouer avec son tight end comme il l’a fait avec C.J. Uzomah la saison passée (493 yards, 5 TDs).

Reste à voir si le joueur sera capable de revenir au niveau de sa saison 2018, le plus gros défi pour lui.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires