Une nouvelle méthodologie de votes pour les trophées NFL

par 2 minutes de lecture
Trophées NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Chaque année, les trophées NFL sont remis aux joueurs les plus performants à la fin de la saison régulière. Mais un changement dans la méthodologie de votes aura lieu cette année.

Cette année, les trophées NFL de la saison seront remis au vainqueur le 9 février 2023 soit quelques jours avant le Super Bowl LVII qui se tiendra à Glendale. Si les trophées NFL ne changent pas et récompenseront toujours le MVP, le coach de l’année, le rookie de l’année ou encore le joueur offensif et défensif de la saison, la méthodologie de votes sera elle nouvelle. C’est ce qu’à annoncer ce jour l’Associated Press qui gère les trophées NFL.

A partir de cette saison, les 50 journalistes couvrant la NFL membres du panel de l’Associated Press devront classer leurs 5 premiers choix pour le trophée de MVP et leurs trois premiers choix pour les autres trophées NFL. Jusqu’à maintenant, chaque journaliste ne pouvait donner qu’un seul nom. Cela permettra à l’AP de pouvoir dresser un podium complet pour l’ensemble des distinctions remises en fin de saison.

Un changement dans la méthodologie qui tend à donner plus de justice pour ces trophées. Mais qui ne devrait pas échapper aux controverses comme lors de chaque fin de saison. Alors qui succèdera à Aaron Rodgers cette année pour le titre de MVP?

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires