De nouveaux records en vue pour la saison NFL 2022-23 ?

par 3 minutes de lecture
tom brady TOP 10 des joueurs NFL les mieux payés
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison NFL 2022-23 débute le 8 septembre avec les champions en titre, les Rams, qui défient les favoris au titre cette saison, les Bills.

Elle sera l’occasion pour certains joueurs de rentrer dans l’histoire par leur performances. Passage en revue des accomplissements potentiels auxquels nous pourrions assister en 2022-23.

En attaque, Tom Brady continue d’écrire l’histoire

Tom Brady (84 520 yards par la passe et 624 TDs) débute la saison 2022 en tant que leader de tous les temps de la ligue en saison régulière dans les deux catégories et peut devenir le premier joueur de l’histoire de la NFL avec 100 000 yards par la passe en carrière, y compris en playoffs. Pour cela, il sera aidé par son receveur n°1, Mike Evans. Ce dernier a besoin de 1 000 yards sur réception pour devenir le premier joueur avec au moins 1 000 yards sur réception au cours de chacune de ses neuf premières saisons dans l’histoire de la NFL.

Le double MVP en titre, Aaron Rodgers qui se classe cinquième de tous les temps pour les TDs (449) et 10e pour les yards par la passe (55 360), peut devenir le premier joueur à remporter trois titres de MVP consécutifs. À moins que Tom Brady n’en remporte un nouveau ?

Le tout nouveau quarterback d’Indianapolis Matt Ryan (59 735 yards par la passe et 367 TD) peut devenir le huitième quarterbacks de tous les temps avec 60 000 yards par la passe et le neuvième quarterback  de tous les temps avec 400 TDs.

De retour en pleine forme cette saison, Derrick Henry a besoin de 10 TDs au sol pour devenir le cinquième running back de tous les temps avec au moins 10 TD au sol lors de cinq saisons consécutives.

Enfin, le Tight End de Kansas City Travis Kelce (704 réceptions et 9 006 yards sur réception) peut devenir le cinquième TE de tous les temps avec 800 réceptions et le cinquième de tous les temps avec 10 000 yards sur réception.

T.J Watt, Roi des Sacks ? 

Le joueur de ligne défensive des Rams de Los Angeles, Aaron Donald (98 sacks) a besoin de 12 sacks pour devenir le quatrième joueur depuis 1982 avec au moins 110 sacks au cours de ses neuf premières saisons. Donald sera une nouvelle fois une pièce maîtresse de la défense des Rams.

Cameron Jordan a besoin de sept sacks pour devenir le sixième joueur depuis 1982 à enregistrer au moins sept sacks lors de 11 saisons consécutives.

Le linebacker de Pittsburgh T.J. Watt peut devenir le premier joueur à mener la ligue au nombre de sacks lors trois saisons différentes depuis 1982.

Ces trois là mèneront une bataille féroce vers le record de sack sur une seule saison ! Peut-être tombera-t-il cette année !

Sur la touche

L’entraîneur mythique de la Nouvelle-Angleterre, Bill Belichick, se classe au troisième rang de l’histoire de la NFL avec 321 victoires au total (saison régulière et séries éliminatoires combinées) et a besoin de quatre victoires pour surpasser George Halas (324 victoires combinées) pour s’adjuger la seconde place de ce classement.

L’entraîneur de Green Bay, Matt LaFleur, peut devenir le premier entraîneur depuis 1970 à remporter au moins 13 matchs au cours de chacune de ses quatre premières saisons en tant qu’entraîneur en NFL. Le retour d’Aaron Rodgers aidera surement à réaliser cet exploit.

Enfin, l’entraîneur de Kansas City, Andy Reid, a besoin de 10 victoires pour devenir le troisième entraîneur de l’histoire de la NFL à enregistrer au moins 10 victoires lors de huit saisons consécutives.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires