Nouveau record d’audience pour la NFL
Pour la première semaine de la saison régulière, la NFL bat à nouveau son record d’audience. Cette année risque d’être historique en termes de chiffres.
Jeudi dernier, Patrick Mahomes et les Chiefs de Kansas City, double champion en titre ont ouvert le bal, face aux Ravens de Baltimore. Cette rencontre a battu le record d’audience pour un match d’ouverture avec 29,2 millions de téléspectateurs en moyenne. Un chiffre impressionnant pour un premier match de championnat.
NBC said Thursday night’s Ravens-Chiefs game was the most-watched regular-season opener ever, averaging 28.9 million viewers on NBC and Peacock. pic.twitter.com/K6W9TS5xpw
— Adam Schefter (@AdamSchefter) September 6, 2024
Dimanche, le match Cowboys-Browns a enregistré une moyenne de 23,8 millions de téléspectateurs sur Fox Sports. Ce bon résultat peut s’expliquer avec la première apparition de Tom Brady en tant que consultant sur la chaîne. En comparaison, le même match la saison dernière, avait connu une audience moins élevée de 46%. Preuve de l’énorme écart entre cette saison et la précédente.
Enfin, la victoire des Lions en prolongation face aux Rams pour le Sunday Night Football, a enregistré une moyenne de 22,7 millions de téléspectateurs sur NBC Sports.
Crédit photo : Jeff Hanisch-Imagn Images
Commentaires