N’Keal Harry a une entorse à la cheville

par 2 minutes de lecture
n'keal harry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le receveur des Bears de Chicago, N’Keal Harry a une entorse à la cheville comme l’a révélé le staff médical de la franchise.

N’Keal Harry devrait voir un spécialiste afin d’en savoir plus sur la marche à suivre mais il est clair qu’il va manquer un certain temps. Arrivé ce printemps en provenance des Patriots, Harry comptait sur un nouveau départ dans une nouvelle franchise après un début de carrière compliqué.

Le produit de l’Arizona State a été sélectionné par les Patriots avec le choix final du premier tour en 2019 et a été considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la classe. Mais sous Bill Belichick, Harry a eu du mal à se révéler notamment à cause de nombreuses blessures qui ont émaillé ses trois premières saisons comme professionnel.

En 33 matchs en carrière, Harry a capté 57 passes pour 598 yards et quatre touchdowns.

Une absence qui risque de peser

Dans le cas où N’Keal Harry devrait manquer un certain temps, ce serait un coup dur pour les Bears et leur corps de receveurs. Ce secteur du jeu des Bears est vu comme l’une de ses faiblesses avec des joueurs comme  Darnell MooneyByron PringleEquanimeous St. Brown et le Velus Jones Jr.

Mais avec 3 de leur 4 principaux receveurs limité ou blessé (dont Byron Pringle), il se pourrait donc que les Bears cherchent à faire venir un autre receveur agent libre une fois la durée de l’absence de Harry connue.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires