Nico Collins (Texans): « Si Houston veut négocier une prolongation, je me tiens prêt »

par 2 minutes de lecture
Nico Collins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Houston Texans, Nico Collins, pourrait être prolongé lors de cette intersaison 2024. Si les dirigeants des Texans le décident…

Nico Collins va sans aucun doute partie de cette jeune génération dorée qui a fait le bonheur des supporters des Houston Texans pendant toute cette saison 2023. Sous le commandement du nouvel entraîneur DeMeco Ryans, et avec le jeune et talentueux quarterback rookie CJ Stroud derrière lui, Collins a réalisé la meilleure saison de sa carrière depuis son arrivée dans la ligue il y a trois ans de cela.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes! Lors de ses deux premières saisons, Nico Collins n’avait jamais dépassé les 500 yards en réception sur une saison. Sur cette seule saison 2023, le numéro 12 des Texans aura parcouru 1297 yards soit presque le triple de sa saison précédente. Le nombre de touchdowns du receveur suit lui aussi une courbe ascendante assez impressionnante. Alors que Collins n’avait réussi que 3 touchdowns cumulés sur ses deux premières saisons, il en a inscrit pas moins de 9 lors de cette saison 2023 dont un en playoffs.

Avec cette progression plus qu’intéressante, la question de la prolongation de contrat du receveur se pose nécessairement. D’autant plus que Nico Collins arrivera dans sa dernière année de contrat rookie lors de cette saison 2024 et devient donc éligible à une extension de contrat dès cette intersaison. Une possibilité qui semble plutôt réjouir le receveur d’après une récente interview:

« Si les Texans veulent négocier pour une prolongation de contrat, je suis là pour en discuter. Mais je ne veux pas me focaliser là-dessus, les choses viendront en temps voulu ».

Il y a fort à parier que les Houston Texans seront intéressés par une prolongation de Nico Collins. Comme cet intérêt semble réciproque, la question n’est donc pas de savoir si cette prolongation se fera mais quand elle se fera.

Crédit photo: Thomas Shea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires