Nick Sirianni promeut Matt Patricia

par 2 minutes de lecture
Matt Patricia
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur en chef des Eagles de Philadelphie, Nick Sirianni, a annoncé des changements significatifs dans la stratégie défensive de l’équipe suite à leur défaite de lundi soir face aux Seahawks de Seattle.

Cette défaite, se soldant par un score de 20-17, marque la troisième défaite consécutive des Eagles, soulevant de sérieuses préoccupations quant aux capacités défensives de l’équipe.

Changement de commandement : Patricia prend les rênes

Le changement le plus notable est la rétrogradation du coordinateur défensif Sean Desai et la nomination de l’assistant Matt Patricia comme le nouveau responsable des appels défensifs de l’équipe. Sirianni, s’adressant aux médias après le match, était résolu quant à sa décision, soulignant le besoin d’une amélioration immédiate.

« J’ai pris la décision, » a déclaré Sirianni. « Notre défense ne performait pas à la hauteur de nos standards, tant dans le jeu que dans l’encadrement. Cet ajustement est dans le meilleur intérêt de l’équipe. »

Matt Patricia, maintenant avec le dernier mot sur les appels défensifs, entre dans un rôle chargé d’attentes. Malgré la rétrogradation de Desai, Sirianni a souligné sa contribution continue à l’équipe, louant son attitude professionnelle et reconnaissant son implication continue dans les stratégies défensives.

Le match contre les Seahawks a été crucial pour mettre en lumière les faiblesses défensives des Eagles. Malgré une performance défensive généralement solide, l’équipe a flanché à un moment crucial, permettant au quarterback remplaçant des Seahawks, Drew Lock, de mener un drive décisive de 92 yards, aboutissant au touchdown gagnant du match.

Cette perte, prolongeant la série de défaites des Eagles à trois matchs, a mis la stratégie défensive de l’équipe sous les projecteurs.

 

Credit: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires