Nick Sirianni portera un T-shirt « Beat Dallas » toute la semaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’entraineur des Eagles, Nick Sirianni, a pris à bras le corps la rivalité entre sa franchise et les Dallas Cowboys.

Alors que les deux équipe s’affronteront lors du Monday Night Football, Nick Sirianni est arrivé en conférence de presse ce jeudi avec un t-shirt sur lequel il est écrit « Beat Dallas » qu’il entend porter toute la semaine !

« J’aime vraiment le fait de pouvoir participer à cette rivalité et cela signifie beaucoup pour la ville, pour notre équipe; cela signifie beaucoup pour cette institution », a-t-il déclaré.

« Je vais le porter toute la semaine. Mes enfants l’ont, ma femme en a un. Et oui, nous les porterons. »

Il semblerait que l’équipe toute entière soit au diapason de son entraineur. Pour Sirianni cela lui rappelle les rivalité universitaire et semble tout à fait à l’aise avec cela.

À Dallas, l’ambiance semble plus calme. McCarthy n’arbore pas de t-shirt avec inscrit « Beat Philly » mais le running back star des Cowboys, Ezekiel Elliott portait un t-shirt avec écrit « Victory » :

« Cela signifie beaucoup. Je veux dire certainement notre plus grand rival, surtout depuis que je suis ici », a déclaré Elliott. « Probablement l’équipe que je déteste le plus. Mais la semaine de Philly est toujours amusante. Je sais que l’AT&T va être électrique lundi soir … Je pense que nous sommes prêts à y aller. »

Cela nous promet un duel de NFC Est électrique lundi soir sur les antennes de BeIn Sports.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires