Nick Sirianni ne pense en demander trop à Jalen Hurts

par 2 minutes de lecture
jalen hurts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Eagles ont été défait à domicile 28 à 22 par les Buccaneers dans un match où les actions appelées ont été une nouvelle fois faite pour la mobilité de Jalen Hurts. 

Interrogé après la rencontre sur la charge qui pèse sur Jalen Hurts, Nick Sirianni ne pense pas lui en demander trop :

« Non je ne pense pas. Il fait ça depuis longtemps ainsi que ses RPO et comment il lit les choses, donc je ne pense pas que ce soit un problème », a déclaré Sirianni.

En effet, Sirianni a à nouveau préféré les RPO au lieu de jeu plus traditionnels pour le runing back. Miles Sanders n’a d’ailleurs porté le ballon que 9 fois pour 56 yards dont 40 dans le seul dernier quart-temps lorsque les Eagles l’ont utilisé trois fois. Hurst termine la rencontre à 12 sur 26 et 115 yards à la passe et 44 à la course en 10 portés de balle et 2 touchdowns.

Depuis plusieurs match l’attaque des Eagles peine à inscrire des points et le jeu de passe n’est pas à la hauteur. L’équipe peine aussi à bien démarrer pour se mettre dans les meilleures conditions pour gagner. Nick Sirianni compte sans doute trop sur la double menace que représente Hurts pour revenir dans les rencontres.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires