Nick Sirianni : ‘Je n’avais pas les gars prêts à commencer’
Nick Sirianni et les Eagles de Philadelphie connaissent un début de saison très compliqué. Avec deux victoires et deux défaites lors des quatre premiers matchs de la saison, ils sont loin de leurs attentes.
Nick Sirianni semble désemparé avec ses Eagles. Après la défaite d’hier face aux Buccaneers de Tempa Bay, Philadelphie semble loin de leur niveau des saisons précédentes. Le souvenir du niveau de la saison qui les avait emmenés jusqu’au SuperBowl semble loin. Ils ne cessent d’enchaîner les contres-performances.
AWFUL: #Eagles coach Nick Sirianni has lost 10 of his last 13 games.
😳😳😳
Not even a 25% winning percentage. pic.twitter.com/ivNOBgFhoa
— MLFootball (@_MLFootball) September 29, 2024
Bien sûr, les blessures d’AJ Brown et DeVonta Smith ne les aident pas. Malgré tout, l’attaque des Eagles semble performante sur le papier. Seulement voilà, ce n’est pas le papier qui est sur le terrain. Et les hommes sur le terrain ne semblent pas au niveau. Jalen Hurts est à l’image de ses coéquipiers, c’est-à-dire, pas à son niveau habituel.
Nick Sirianni le head coach a déclaré : » Nous n’avons évidemment pas bien commencé. Évidemment, aucune excuse pour cela. Nous ne nous sommes pas assez bien entraîné et nous n’avons pas assez bien joué. Nous nous assurerons de travailler dur là-dessus durant la bye week qui arrive au bon moment. «
Les Eagles devront frapper un grand coup le 13 octobre face aux Browns de Cleveland pour se rattraper, après une semaine de repos. Mais une chose est sûre, les Eagles sont de moins en moins impressionnants.
Crédit photo : Kim Klement Neitzel-Imagn Images
Commentaires