Nick Sirianni : « Jalen Hurts sait qu’il est notre homme »
Après les nombreuses rumeurs ces dernières semaines de l’arrivée d’un nouveau quarterback à Philadelphie, le coach des Eagles, Nick Sirianni, a tenu à réaffirmer sa confiance en Jalen Hurts, l’actuel titulaire du poste.
« Il sait qu’il est notre homme et nous le lui montrons jour après jour. Je reviens au type de joueurs qui maximisent leur potentiel footballistique. Quels sont les dénominateurs communs à tous ces joueurs ? Ils ont un caractère fort, ils ont un QI football élevé, ils aiment le football, ils sont durs et ils sont compétitifs. Jalen est toutes ces choses. »
Les propos de Nick Sirianni arrivent après ceux du propriétaire des Philadelphia Eagles, Jeffrey Lurie, qui avait aussi confirmé la confiance portée en Jalen Hurts. Une confiance que le quarterback ne devra pas décevoir.
Drafté en 2020, Jalen Hurts n’a pas encore complètement prouvé qu’il pouvait être le franchise quarterback des Eagles. La saison passée, il avait lancé 3 144 yards à 61% pour 16 touchdowns et neuf interceptions.
Avec deux années de contrat restantes, il devra confirmer dès cette saison qu’il a le talent et les épaules pour devenir le leader de cette attaque. Point positif, il pourra compter sur son centre Jason Kelce qui a rempilé pour une année.
Commentaires