Nick Chubb revoit son contrat à la baisse

par 2 minutes de lecture
Nick Chubb
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nick Chubb et les Browns sont tombés d’accord pour une restructuration de son contrat pour la saison à venir.

Ils ont conclu un accord qui révise son salaire de base de 11,75 millions de dollars pour permettre des gains à travers des incitations basées sur la performance, selon des rapports de Ian Rapoport et Tom Pelissero de NFL Network.

Suite à une grave blessure au genou au début de la saison 2023, la capacité de Nick Chubb à récupérer son statut de l’un des meilleurs running backs de la ligue a été mise en question.

L’historique des blessures de Nick Chubb, notamment sa récente blessure au genou nécessitant deux chirurgies pour réparer un ligament croisé antérieur déchiré, appelle forcément à un questionnement sur sa carrière.

À 28 ans et avec plusieurs blessures derrière lui, il y a beaucoup de spéculations sur sa capacité à retourner à son niveau de performance optimal. Avant son revers, Chubb avait démontré une remarquable constance, accumulant 6 511 yards à la course et 48 touchdowns sur six saisons, ne manquant de temps de jeu significatif que lors de sa dernière saison.

L’absence de Nick Chubb lors de la saison 2023 a exposé la vulnérabilité des Browns dans leur jeu de course, conduisant à leur chute du top 10 en vyard à la course dans la NFL pour la première fois depuis 2019. En réponse, l’équipe a renforcé son corps de running backs avec l’acquisition de Nyheim Hines et D’Onta Foreman, rejoignant Jerome Ford, Pierre Strong et John Kelly.

 

Credit: Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires