Nick Chubb : pas de date de retour

par 2 minutes de lecture
Nick Chubb
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé au genou depuis la Week 2 de la saison 2023, Nick Chubb ne sait pas encore quand il sera en mesure de revenir sur les terrains de NFL.

Nick Chubb a subi une double intervention chirurgicale en septembre et novembre dernier pour réparer la capsule médiale, du ménisque et du ligament latéral interne mais aussi ses ligaments croisés.

Alors envisager un retour ne semble pas encore d’actualité pour le running back.

« Il n’est pas question de se projeter trop loin dans l’avenir », a déclaré Chubb mercredi. « Je prends les choses au jour le jour. J’aime ma situation actuelle. Je suis là où je dois être ».

Son retour apportera du dynamisme à l’attaque des Browns dans le jeu au sol.

Avec 4 saisons consécutives à plus de 1 000 yards, Nick Chubb s’est imposé comme l’un des excellent running back de la NFL. En avril dernier, il a accepté une réduction drastique de son salaire lui garantissant d’être dans l’effectif de la saison 2024.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Initialement, Chubb devait toucher 11.8 millions de dollars pour la saison à venir. Avec cette restructuration de contrat, les Browns ont économisé près de 9 millions de dollars dans le salary cap passant de 15.85 millions de dollars à 6.275 millions.

 

Credit Photo : Charles LeClaire-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires