Nick Caley, Keenan McCardell dans le viseur des Patriots pour le poste de coordinateur offensif

par 2 minutes de lecture
Keenan McCardell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Bill Belichick est en quête d’un vrai coordinateur offensif pour la saison 2023 après une saison difficile en attaque pour les Patriots.

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pourraient promouvoir leur entraîneur des Tight End, Nick Caley, au poste de coordinateur offensif. Selon Tom Pelissero de NFL Network, Caley est actuellement en entretien pour le poste de coordinateur offensif de l’équipe.

Cependant, il convient de noter que Caley a également été vu pour le poste de coordinateur offensif avec les Jets, ce qui pourrait potentiellement le conduire à quitter les Patriots pour un rival de division.

Un autre candidat au poste de coordinateur offensif en Nouvelle-Angleterre est l’entraîneur des receveurs des Vikings, Keenan McCardell.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, McCardell est de plus en plus vu comme un entraîneur adjoint à fort potentiel. Il a passé 17 saisons en tant que receveur en NFL et a été entraîneur au cours de la dernière décennie.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Bill O’Brien, l’ancien entraîneur en chef des Texans de Houston et actuel coordinateur offensif d’Alabama, est également un candidat potentiel pour le poste de coordinateur offensif chez les Patriots. O’Brien a déjà fait partie du personnel des Patriots, faisant de lui un visage familier de l’équipe.

L’an dernier, les Patriots n’avaient personne avec le titre officiel de coordonnateur offensif. Au lieu de cela, Matt Patricia a tenu le rôle d’entraîneur offensif principal. Cependant, les résultats n’ont pas été favorables, ce qui a amené beaucoup de gens à croire que Bill Belichick reconnaît le besoin d’avoir d’un coordonnateur offensif ayant une formation en entraînement offensif, contrairement à Patricia.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires