Nick Bosa pense pouvoir se jouer des tackles des Cowboys
Opposés aux Cowboys pour ce tour de Wild Card, les 49ers de Nick Bosa affrontent la meilleure attaque de la NFL sur la saison 2021-22.
Pour le defensive End des 49ers, cette défense des Cowboys est à sa portée et pense pouvoir la contourner et se frayer un chemin vers Dak Prescott :
« Ils sont certainement contournables », a déclaré Bosa, via Jennifer Lee Chan de NBCSportsBayArea.com. « Il y a une vidéo sur eux en train de se faire battre et nous essayons de faire de même, mais ce qui est sûr c’est qu’ils ont été malmenés cette année et les années précédentes, donc le plan de match est de les faire travailler un maximum. »
Après avoir manqué la saison 2020, Nick Bosa a terminé la saison avec 15.5 sacks. Dallas a concédé 33 sacks cette saison soit près de 2 par matchs. Ce sera l’une des clés pour San Francisco pour ralentir l’attaque des Cowboys tout comme controler le jeu de course de cette équipe. L’ambiance sera hostile pour compliquer davantage la communication entre les joueurs de SF.
Commentaires