Nick Bosa donne son avis sur la O-line des Chiefs

par 2 minutes de lecture
Nick Bosa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – À l’approche du Super Bowl, tous les regards se portent sur les matchs stratégiques qui dicteront le résultat du match.

Parmi ceux-ci, l’affrontement entre la ligne défensive des San Francisco 49ers et la ligne offensive des Kansas City Chiefs attire une attention significative, grâce aux remarques saillantes et directes de Nick Bosa, l’éminent pass rusher des 49ers.

Nick Bosa a offert son analyse sur les tackles Donovan Smith et Jawaan Taylor.

Sans utiliser de langue de bois, Nick Bosa a souligné des préoccupations concernant la légalité de leur jeu et notamment sur les holding, une observation qui n’est pas infondée. Les statistiques de la saison 2023 soutiennent les appréhensions de Bosa ; Jawaan Taylor a mené la ligue en pénalités parmi les linemen offensifs, avec un nombre notable d’appels de holding. Le dossier de Donovan Smith suit de près, dressant le portrait d’une ligne offensive qui flirte occasionnellement avec les limites.

L’approche de la ligne offensive des Chiefs au jeu pourrait être une épée à double tranchant. D’une part, leur protection agressive de Mahomes a été importante dans leur parcours vers le Super Bowl. D’autre part, la propension aux pénalités pourrait s’avérer coûteuse dans un match où chaque action compte. Pour les 49ers, la capacité à exploiter ces pénalités potentielles pourrait être la clé pour perturber le rythme offensif de Kansas City.

 

Credit Photo : Kelley L Cox-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires