La NFLPA mécontente de l’état du terrain des Chicago Bears

par 2 minutes de lecture
chicago bears
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour son match d’ouverture de la pré-saison, les Chicago Bears ont reçu les Chiefs et se sont imposés 19 à 14 sur un terrain en très mauvais état.

À la suite de cette rencontre, la NFLPA a appelé la NFL à revoir ses exigences quand à ce qu’un terrain praticable doit être :

« La NFL a déclaré que ce terrain répondait aux normes de test minimales », a tweeté le président de la NFLPA JC Tretter. « Nous devons clairement réévaluer ce qui est une surface acceptable pour les joueurs. Nous avons besoin de nouvelles mesures de test examinant les performances et la sécurité de chaque terrain. La NFL peut et doit faire mieux. »

On pouvait clairement observer hier que l’état de la pelouse était dégradé. Un concert de Sir Elton John avait eu lieu il ya huit jours de cela, et des parties de la pelouse étaient manquantes. Le club de MLS de Chicago, le Chicago Fire avait annoncé reporté son retour au Soldier Field au 21 aout en raison des différents évènements prévu dans l’enceinte.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le Soldier Field est le plus vieux stade de NFL avec la plus petite capacité. Les Chicago Bears ont commencé les démarches pour la construction d’une nouvelle enceinte flambant neuve dans le district d’Arlington.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires