NFL – Wild Card : les Rams dominent facilement les Cardinals

par 3 minutes de lecture
cooper kupp
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dernière rencontre de cette série de Wild Card, les Rams recevaient les Cardinals à Los Angeles. Un match piège pour la franchise de LA qui devait démarrer du bon pied sa série de playoffs. Mission accomplie avec une victoire autoritaire des hommes de Sean McVay.

Los Angeles Rams 34 – 11 Arizona Cardinals

Match à sens unique
Le suspense n’aura pas duré longtemps dans la rencontre entre les Rams et les Cardinals. Dans un match qui n’aura été que dans un sens, ce sont les joueurs de Los Angeles qui ont rapidement pris les choses en main.

Grâce à un excellent travail du duo de running back Cam Akers – Sony Michel, la franchise a installé son rythme dans la rencontre permettant à Matthew Stafford de tranquillement donner l’avantage aux Rams. À la passe tout d’abord vers Odell Beckham Jr. et ensuite à la course en allant marquer lui même.

En face, les Cardinals semblent à côté de leur rencontre avec une attaque totalement à côté de son match. C’est bien simple la franchise ne réussira pas une seule 3ème tentative de la rencontre (0 sur 9).

Pour couronner le tout, les Cards vont s’enfoncer un peu plus avec deux interceptions coup sur coup dans le second quart temps dont l’une d’entre elles finissant dans la endzone pour un pick 6.

Les Cardinals rentrent au vestiaire menés 21-0 et ne reviendront jamais dans la rencontre. En deuxième mi-temps, les Rams continuent d’appuyer marquant à nouveau par l’intermédiaire de Cooper Kupp.

Même si les Cardinals réduisent l’écart, la fin de rencontre est anecdotique. Au final, une grosse victoire et une très bonne entrée en matière pour les Rams qui démarrent dans les meilleurs conditions ces playoffs 2021. Leur adversaire du soir aura été trop faible ne parvenant jamais à enchainer en attaque.

Stafford rassurant et une grosse défense
Clé du succès des Rams hier, la défense a effectué un très gros travail face aux Cardinals. Limitant la franchise à seulement 198 yards en attaque et à un 0 sur 9 en 3ème tentative, les joueurs des Rams ont fait ce qu’il fallait pour s’éviter un match compliqué.

Une performance qui a facilité la vie du quarterback de l’équipe Matthew Stafford. Le vétéran n’aura eu à lancer que pour 202 yards sur l’ensemble de la rencontre tant son équipe à récupérer des ballons haut sur le terrain.

Stafford a tout de même répondu présent connectant pour deux touchdowns et marquant une fois n’est pas coutume à la course.

Kyler Murray, pas au niveau
Très mauvais match du quarterback des Cardinals si brillant en saison régulière. Passé complètement à côté et orphelin de DeAndre Hopkins, le jeune quarterback a terminé son match avec seulement 137 yards au compteur et deux interceptions.

Comme nous avions pu le constater sur cette fin de saison, cette équipe des Cardinals a semblé arrivé à bout de souffle dans ces playoffs. Une sensation qui s’est rapidement retrouvé dans cette rencontre avec un manque d’inspiration flagrant face à une très bonne défense.

Il n’en reste pas moins que cette équipe à de l’avenir et doit continuer à grandir. Kyler Murray sera-t-il capable de guider un jour cet effectif vers un parcours en playoffs ?

Au rang des performances :

  • Matthew Stafford (LA) : 202 yards à 13 sur 17, 2 touchdowns, un touchdown à la course
  • Cooper Kupp (LA) : 5 réceptions, 61 yards, un touchdown
  • Kyler Murray (ARI) : 137 yards à 19 sur 24, 2 interceptions
  • Christian Kirk (ARI) : 6 réceptions, 51 yards
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires