NFL Week 9 : Les Chiefs au bout du suspens

par 3 minutes de lecture
Week 14
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Fin de ce 9ème dimanche de football avec un Sunday Night Football très accroché qui à finalement vu les Chiefs prendre le dessus sur les Titans.

Kansas City Chiefs 20 – 17 Tennessee Titans

L’overtime pour se départager

Dans un match où Tennessee c’est appuyé sur son jeu au sol avec un Derrick Henry des grand soirs auteur de deux touchdowns. La décision c’est faite en prolongation.

Devant à la mi temps et ayant mis en difficulté les Chiefs pendant quasiment toute la rencontre, les Titans avec un jeu de passe inexistant n’ont pu résister.

Mahomes montrant de nouveau ses qualités au sol pour revenir à égalité sur un touchdown au sol converti à 2 points par lui même à 3 minutes du terme.

Un field goal sur le premier drive de la prolongation permettra à Kansas City de l’emporter après un drive non concluant pour Tennessee.

Henry s’amuse

Connu pour être le running back le plus massif et dominant de la NFL, Derrick Henry à encore montré toutes ses aptitudes dans ce match.

Auteur de 17 courses pour 115 yards et 2 touchdowns, c’est en partie grâce à lui que les Titans ont pu tenir tête aux Chiefs. Le jeu de passe cumulant seulement 57 petits yards.

Il aura donc mis en difficulté la défense de Kansas, bien épaulé aussi par son quarterback Willis auteur de 8 courses pour 40 yards.

Les Chiefs moins efficaces

Pourtant menés par un Mahomes des grand soir, Kansas City ne c’est pas donné le match facile qu’ils auraient dû.

Avec 422 yards à la passe, c’est le jeu au sol et l’efficacité en redzone (2-4) qui ont péché. Mahomes finissant d’ailleurs meilleur coureur de son équipe avec 63 yards et 1 touchdown en 6 portés.

Bien que dominateurs lors de toute la rencontre avec un possession de balle de plus de 40 minutes,c’est leur manque de conclusion qui aurai pu leur coûter cette victoire.

Petite alerte donc, mais nul doute qu’ils réussiront à être plus efficaces à l’avenir comme lors de leur précédent match face aux 49ers où ils avaient convertis 4 de leur 5 passage en redzone.

Au rang des performances :

  • Patrick Mahomes (KC) : 446 yards à 43/68, 1 touchdown et 1 interception
  • Travis Kelce (KC) : 10 receptions, 106 yards
  • Malik Willis (TEN) : 80 yards à 5/16, 0 touchdown et 0 interception
  • Derrick Henry (TEN) : 17 courses, 115 yards, 2 touchdowns
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires