NFL Week 8 : Les Ravens s’offrent les Buccaneers

par 3 minutes de lecture
Ravens Buccaneers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Début de cette 8ème semaine de compétition avec un duel entre les Ravens et les Buccaneers lors de ce Thursday Night Football. Match remporté par les Ravens chez les Buccaneers.

Tampa Bay Buccaneers 22 – 27 Baltimore Ravens

Film du match

Pourtant lancé de la meilleure des façon avec un premier drive menant au touchdown de Fournette qui  permet aux Buccaneers de mener 7-3, la suite du premier acte à été plus haché avec un score de 10-3 à la mi temps.

Les défenses ont pris le dessus sur les attaques, et ont su contenir les deux quaterbacks avec nottament 2 sacks de chaque côté.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Lamar Jackson lance bien son équipe dans ce deuxième acte avec une grosse course sur un drive qui finira par un touchdown de Kenyan Drake pour revenir à 10-10.

Les ajustements offensifs des Ravens porte leur fruit avec un deuxieme touchdown dans ce 3ème quart-temps après un nouveau très bon drive, 17-10 à leur avantage.

Alors que Tampa se contente d’un nouveau field goal, Baltimore va de nouveau franchir la endzone avec Duvernay pour mener 24-13.

Beaucoup trop d’imprécisions et d’erreurs du côté de Tampa Bay qui ne parvient toujours pas à remarquer un touchdown et se contente d’un nouveau field goal pour recoller à 24-16.

Un léger sursaut d’orgeuil de Tampa Bay leur permettra de réduire le score pour revenir à 27-22, mais cela intervient beaucoup trop tard dans le match.

L’apport de la course aura été primordial pour permettre à Baltimore de concasser la défense des Buccaneers en 2ème mi-temps et construire cette belle victoire avec 233 yards au sol.

La défense des Ravens ayant également livré une très grosse prestation malgrès beaucoup de pénalités concédées.


Evans-Brady que se passe-t-il ? 

D’ordinaire prolifique, il semble loin le temps où Brady trouvait son receveur les yeux fermés. Passes trop appuyées de l’un ou mains trop fébriles pour l’autre, cette connexion semble devenus plus compliquées.

Bien sûr, il y a toujours quelques coups d’éclats avec nottament une bombe de 51 yards, mais la complémentarité dans la endzone ou dans les moments chauds n’est elle plus là pour le moment.

Soirée historique

Une 3ème défaite consécutive pour Brady, cela n’était plus arrivé depuis la saison 2002 soit 302 matchs de suite sans concéder 3 défaites d’affilées. Une sorte de petit séisme donc avec cette nouvelle défaite qui met fin à cette longue série.

Au rang des performances :

  • Tom Brady (TB) : 325 yards à 26/44, 1 touchdown, 0 interception
  • Mike Evans (TB) : 6 receptions, 123 yards, 0 touchdown
  • Lamar Jackson (RAV) : 238 yards à 27/38, 2 touchdowns, 0 interception
  • Gus Edwards (RAV) : 11 courses, 65 yards et 0 touchdown
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires