NFL Week 8 : Les Bills s’imposent !

par 3 minutes de lecture
Bills packers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Fin de ce long dimanche de NFL avec un Sunday Night Football qui

Buffalo Bills  27 –  17 Green Bay Packers

Les Bills en patron

Auteur d’une nouvelle prestation solide, Buffalo a su remporté ce match grâce nottament à première mi temps solide où ils inscriront 24 points.

Ils prendront l’avantage à 5min de la fin du premier quart-temps avec un touchdown de leur tight end Dawson Knox sur un drive bien géré avec deux big plays au sol par Singletary puis Josh Allen.

Peu de temps après sur leur drive suivant, ils vont finir de nouveau avec un touchdown conclu par l’inévitable Stefon Diggs. Ce touchdown fait d’ailleurs de lui le seul joueur a marqué dans 8 matchs consécutifs face aux Packers.

Green Bay qui sans Allen Lazard était encore plus décimé au niveau des receveurs va pourtant répondre avec un super touchdown inscrit par le rookie Romeo Doubs et qui leur permet de revenir à 14-7.

La fin de première mi temps et nottament les deux dernières minutes ont été fatales aux Packers qui encaisseront 10 points et seront donc menés 24-7. Un retard qu’il ne rattraperont pas malgrés une meilleure deuxième période qu’ils remporteront 10-3.

Insuffisant donc pour revenir dans ce match, ou leur jeu au sol à pourtant détruit la défense adverse avec pas moins de 208 yards à la course. Total plus élevé que les 190 yards à la passe.

Les Bills vont devoir mieux défendre au sol

Encaissant plus de 200 yards au sol hier soir, la défense de Buffalo à ici un axe de travail majeur lors des entraînements. Avec une équipe en face ayant un meilleur corps de receveurs, l’issue de cette rencontre aurai pu être plus difficile.

Aaron Jones à livré une prestation XXL avec 143 yards en 20 portés, une performance des grands jours qui aurai du permettre a son équipe de se battre pour la victoire.

Avertissement donc pour Buffalo qui face à une équipe offensivement plus complète et avec un gros jeu au sol pourrait se retrouver en difficultés lors des matchs à venir.

Fin de série pour Rodgers

Sur une série de 13 matchs remportés lors de matchs programmés en prime time, Rodgers à vu cet élan stoppé par les Bills. C’était la plus longue série de victoire en prime time en cours depuis 1970.

Malheureusement pour lui, la faiblesse de son équipe cette année ne l’aide pas surtout au niveau du corps de receveurs. Le double MVP en titre est donc en train de vivre une saison compliqué avec un bilan actuel négatif de 3-5.

Green Bay devrait donc essayer de se renforcer au poste de wide receiver avant la fin de la trade deadline pour permettre à Rodgers d’avoir de meilleurs cibles.

Au rang des performances :

  • Josh Allen (BUF) : 218 yards à 13/25, 2 touchdowns et 2 interceptions
  • Stefon Diggs (BUF) : 6 réceptions, 108 yards, 1 touchdown
  • Aaron Rodgers (GB) : 203 yards à 19/30, 2 touchdowns et 1 interception
  • Aaron Jones (GB) : 20 courses, 143 yards, 0 touchdown
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires