NFL – Week 7 : Ja’Marr Chase, rookie de la semaine

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pas de débat pour cette semaine de NFL au sein des rookies avec un Ja’Marr Chase qui a écrasé la défense des Baltimore Ravens ce dimanche. Le receveur des Bengals est lancé vers le trophée de rookie de l’année !

Tout simplement énorme, voilà ce qui décrirait le mieux le match de Ja’Marr Chase face aux Ravens. Le receveur a fait explosé la défense des Ravens en plein vol en réceptionnant huit ballons pour un total de 201 yards, son record en NFL.

Pour couronner sa prestation, il se permet d’inscrire sur une action incroyable où il évite trois plaquages pour finalement aller marquer un touchdown de 82 yards ! Un monstre !

Avec ce match, Chase devient le deuxième receveur de l’histoire à totaliser 50 yards réceptionnés lors de ses sept premiers matchs en NFL. Il égale ainsi la performance d’Earl McCullough en 1968.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Chase est en tout cas en route pour le trophée de rookie de l’année et pourrait battre le record du nombre de yards réceptionnés pour une saison rookie parrtenant à Bill Groman avec 1 473. Chase est à 754 yards, le plus haut total pour un rookie après sept journées.

TFA vous propose aussi son classement pour la course au trophée de rookie de l’année.

  1. Ja’Marr Chase, Cincinnati Bengals
    Chaque semaine, il continue de nous impressionner encore plus. Il pourrait devenir le premier receveur à remporter le ROY depuis Odell Beckham Jr. en 2014.
  2. Mac Jones, New England Patriots
    Grosse prestation de Mac Jones qui liquide les Jets 54 à 13 avec 307 yards à 67% et deux touchdowns. Toujours aussi sûr, Jones montre qu’il est pour le moment le meilleur quarterback de la draft 2021.
  3. Kyle Pitts, Atlanta Falcons
    Deuxième grosse performance pour le tight end des Falcons qui entrent tout droit à la 3ème position de notre classement. Sept réceptions, 163 yards et des réceptions clutchs pour permettre à son équipe de l’emporter en toute fin de rencontre.
  4. Najee Harris, Pittsburgh Steelers
    Pas de match cette semaine pour Najee Harris et les Steelers qui sont en bye week.
  5. Micah Parsons, Dallas Cowboys
    Comme pour Harris, Micah Parons et les Cowboys sont en bye week mais le linebacker reste au sein de notre classement.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires