NFL Week 6 : Les Chargers gagnent après prolongation

par 3 minutes de lecture
Chargers Broncos
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors de ce dernier match de la week 6, les Los Angeles Chargers s’imposent face aux Denver Broncos dans ce duel d’AFC Ouest.

Los Angeles Chargers 19 – 16 Denver Broncos

Deux attaques en difficultées

Pourtant habituellement deux quarterback faisant de grosse performances, le duel WilsonHerbert aura  été finalement décevant par rapport a ce qu’on pouvait espérer.

Le premier, finissant avec seulement 15 passes complétées sur 28 pour 188 yards certe avec 1 touchdown mais subissant 4 sacks tandis que le second finira avec 37 passes complétées sur 57 pour 238 et 1 interception.

Des standards bien loin de leurs habitudes donc même si Herbert à un peu plus aidé son équipe que Wilson. Ce dernier livrant même une deuxième mi temps en lançant pour -13 yards.

Difficile donc d’entrevoir une victoire avec une performance pareil, même pourtant après avoir pris les devant en menant 10-0 après le premier quart-temps.

Herbert voit lui sa série de 26 matchs consécutifs avec au moins 1 touchdown à la passe prendre fin.

Décision après prolongation

Finalement peu en verve au sol et dans les airs, les deux attaques s’en sont donc remis à leur buteurs respectifs. Un duel qui sera remporté par le kicker des Chargers, Dustin Hopkins.

Pourtant diminué physiquement durant la première periode, il complétera ses 4 tentatives de field goal dont celui qui donnera la victoire à son équipe en prolongation.

Field goal qu’on peut dire « offert » par les Broncos avec un fumble sur reception de punt qui coutera donc la victoire.

Cette victoire permet d’ailleurs à Los Angeles de revenir à égalité avec les Chiefs (4-2) en tête de l’AFC Ouest.

Denver, triste record

Avec 10 pénalité concédé pour un total de 151 yards, l’équipe de Denver vient de devenir l’équipe encaissant le plus de pénalité et de yards lors d’un Monday Night Football.

Certe, cette statistique n’est prise en compte que depuis l’an 2000 mais cela reflète bien un gros problème de discipline hier qui ne les as pas du tout aidé dans cette rencontre.

Au rang des performances :

  • Justin Herbert (LAC) : 238 yards à 37/57, 0 touchdown, 1 interception
  • Austin Ekeler (LAC) : 14 courses, 36 yards, 1 touchdown
  • Russell Wilson (DEN) : 188 yards à 15/28, 1 touchdown, 0 interception
  • Latavius Murray (DEN) : 15 courses, 66 yards, 0 touchdown

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires