NFL Week 5 : Les Ravens au bout du suspens

par 3 minutes de lecture
Ravens Bengals
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans ce duel AFC Nord lors du Sunday Night Football, les Baltimore Ravens ont su remporter ce match très serré face aux Cincinnati Bengals.

Baltimore Ravens 19 – 17 Cincinnati Bengals

Lamar Jackson solide

Auteur d’une prestation assez proche de celle de Burrow avec 1 touchdown lancé seulement, Jackson a su comme toujours varier avec son jeu de passe et son jeu de course pour mener son équipe vers cette victoire. Menant notamment de main de maître le drive qui mènera au field goal victorieux.

Menant de 21 et 17 points lors de leurs deux défaites a domicile face aux Dolphins et aux Bills, cette fois ils ont gaspillé une avance de 10 points très tôt dans le match mais on su rectifier le tir. Ce choc de division aura été moins prolifique que par le passé mais la tension et le scénario du match n’en étaient pas moins intéressant.

Mené par un Burrow moins flamboyant qu’à son habitude, les Bengals sortent donc de ce match en bilan négatif 2-3 après deux victoire de rang. Il faudra vite se reprendre pour le dernier participant du Super Bowl car la saison risque d’être moins belle que l’an dernier.

La défense des Ravens au rendez-vous

Encaissant 41 points lors des deux rencontres perdus face aux Bengals en 2021, la défense des Ravens a su ce soir hausser son niveau pour museler l’attaque adverse. Chase étant peu en vu avec seulement 50 yards à la réception Burrow n’a pas pu installer son jeu de passe habituel. Seul Mixon sort légèrement du lot avec 78 yards en 14 courses.

Un des moments fors de cette défense étant d’avoir tenu au début du 3ème quart temps sur une 1st & goal sur leur ligne des 2 yards. Alors mené 13-10, Cincinnati décide de tenter le 4ème down mais se fera stopper et repartira donc de cette immense situation avec 0 point marqué.

Justin Tucker endosse le rôle de sauveur

Qui d’autre que lui pour offrir une victoire à son équipe ? Tucker, sur une série de 60 field goals réussis en 4ème quart-temps et overtime combiné étend donc sa série à 61. Grâce a un bon dernier drive de Jackson, la position du field goal était de 43 yards pour donner la victoire aux siens.

Etant un habitué de ces situations et surtout un kicker précis longue distance il ne faisait aucun doute que Tucker donnerait la victoire à Baltimlore. Il a d’ailleurs également passé une field goal de 58 yards dans ce match.

Au niveau des performances :

  • Lamar Jackson (BAL) : 174 yards à 19/32, 1 touchdown, 1 interception
  • Mark Andrews (BAL) : 8 réceptions, 89 yards, 1 touchdown
  • Joe Burrow (CIN) : 217 yards à 24/35, 1 touchdown, 1 interception
  • Hayden Hurst (CIN) : 6 réceptions, 53 yards, 1 touchdown
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires